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Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd

eBookEPUBDRM AdobeElectronic Book
CHF17.00

Produktinformationen

Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, que l'offre de l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte  un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place  : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782100845033
ProduktarteBook
EinbandElectronic Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
VerlagDUNOD
Erscheinungsdatum01.06.2022
Auflage22002 A. 2. Auflage
SpracheFranzösisch
Dateigrösse2041 Kbytes
Weitere Details

Reihe

Kritiken und Kommentare

Über die Autorin/den Autor

Catherine Lejealle est sociologue et enseignante-chercheuse au groupe ISC Paris. Elle est spécialisée dans l'adoption du numérique et les comportements des internautes. Ingénieure télécom, elle a exercé des fonctions d'ingénieur d'affaires chez IBM France, de chef de produit marketing chez SFR puis de directeur de l'audit des risques technologiques chez Arthur Andersen. Elle a ensuite soutenu une thèse de sociologie à l'université Paris V Descartes Sorbonne sur les usages des jeux sur smartphone. Ses recherches portent sur l'adoption et les usages des nouvelles technologies par les utilisateurs et les marques. Ses recherches actuelles portent sur l'adoption des métavers, des NFT, de l'IA et de la géolocalisation par les marques et les consommateurs.

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