Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Pratik de com
ISBN/GTIN

Produktinformationen

Cet ouvrage paraît au moment où les pratiques de communication sont de plus en plus banalisées, dénigrées et considérées à tort ou à raisons comme nulles et de nul effet, sans impacts réels sur le dynamisme économique et commercial que connaissent certaines organisations. En effet, dans un contexte hyperconcurrentiel, les pratiques de communication des entreprises se doivent d'être réactives et flexibles, intégrant chaque fois la spécificité du contexte local pour être efficaces. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vies et de consommation, il est urgent de "penser global et d'agir local". Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser les pratiques de communication en intégrant les contextes socioculturels. Il s'adresse aux entrepreneurs et aux personnes intéressées par les stratégies de communication, ainsi qu'aux étudiants et observateurs des sciences de l'information et de la communication.
Weitere Beschreibungen

Details

ISBN/GTIN978-9956-459-27-8
ProduktartBuch
EinbandPaperback
VerlagPygmies
Erscheinungsdatum29.05.2024
Seiten130 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 148 mm, Höhe 210 mm, Dicke 8 mm
Gewicht179 g
WarengruppeBeziehungen
KategorieSoziologie
Weitere Details

Kritiken und Kommentare

Über die Autorin/den Autor

Boteteme Munné Batet est maître de Conférences en Sciences de l'Information et de la Communication. Enseignant chercheur à la Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Douala. Il est auteur de plusieurs articles et ouvrages en communication des organisations parmi lesquels L'économie des médias. Dans les coulisses de la presse, Globalisation de la communication publicitaire. Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne ; La renaissance africaine. Mélanges offerts au professeur Valentin Nga Ndongo entre autres.

Weitere Produkte von Boteteme Munne Batet, José

Vorschläge

Zuletzt von mir angeschaut