Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
La transformation digitale des entreprises
ISBN/GTIN

La transformation digitale des entreprises

Principes, exemples, mise en oeuvre et impact social
eBookEPUBDRM AdobeElectronic Book
Verkaufsrang1inManagement (eBook)
CHF31.00

Produktinformationen

Le raz-de-marée numérique continue de déferler sur les entreprises ! Dans un environnement en pleine effervescence digitale, ce livre décortique les enjeux décisifs de cette disruption pour les organisations. Comment procéder ? En tirant les leçons des pionniers comme Tesla ou Orange et en adoptant les bonnes pratiques.
Quels que soient leur secteur ou leur taille, les organisations n'ont d'autre choix que de poursuivre leur mue digitale, sous peine d'être rapidement dépassées. La France est-elle prête pour ce défi ? En révélant les clés d'une transformation numérique réussie, cet ouvrage éclaire les dirigeants sur la marche à suivre pour donner un coup d'avance décisif à leur entreprise.
Ce livre aborde également les problématiques les plus récentes comme l'arrivée dans les entreprises de l'intelligence artificielle générative via notamment ChatGPT ou encore la robotisation. Une lecture indispensable pour préparer son organisation aux défis de demain et lui assurer un avenir florissant.
Êtes-vous prêt ?
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782100867394
ProduktarteBook
EinbandElectronic Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
VerlagDUNOD
Erscheinungsdatum10.01.2024
Auflage24002 A. 2. Auflage
SpracheFranzösisch
Dateigrösse1597 Kbytes
WarengruppeFrançais
Weitere Details

Reihe

Kritiken und Kommentare

Über die Autorin/den Autor

Océane Mignot est Docteur en sciences de gestion spécialisée dans la transformation digitale et les nouvelles technologies (diplômée IAE/Ecole des Mines). Elle a acquis une expérience significative dans la transformation digitale et l'innovation basée sur l'IA. Elle a accompagné les mutations organisationnelles de différentes grandes multinationales au plus haut niveau, aussi bien dans l'industrie (VALEO, PECHINEY, ORANO, Naval Group, Laboratoire SERVIER) que dans les services (BNP PARIBAS, conseil auprès de la Poste, ADP) comme Senior Vice-President Transformation et Performance. Depuis 2021, elle est Présidente et fondatrice de la start-up SIMPLOO, une entreprise développant des produits basés sur l'IA.

Weitere Produkte von Mignot, Océane

Vorschläge

Zuletzt von mir angeschaut