Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
So let them burn
ISBN/GTIN

So let them burn

eBookEPUBDRM AdobeElectronic Book
Verkaufsrang344698in
CHF17.00

Produktinformationen

Faron Vincent est capable d'invoquer le pouvoir des dieux. Cinq ans plus tôt, sa magie divine lui a permis de libérer son île de l'ennemi -  l'empire de Langley et ses impitoyables dragons. À dix-sept ans, Faron est une légende pour son peuple et une nuisance pour les royaumes voisins.
Toute puissante, la jeune femme pensait n'avoir plus aucune guerre à mener. Jusqu'à ce qu'elle découvre, lors d'un sommet international pour la paix, que sa soeur aînée, Elara, noue un lien sans précédent avec un dragon ennemi. Les dieux se montrent formels  : pour briser ce lien, Faron devra tuer Elara...
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782017241973
ProduktarteBook
EinbandElectronic Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
Erscheinungsdatum21.02.2024
SpracheFranzösisch
Dateigrösse8296 Kbytes
Weitere Details

Reihe

Kritiken und Kommentare

Über die Autorin/den Autor

Kamilah Cole est le pseudonyme d'une autrice née en Jamaïque et élevée aux États-Unis. Le jour, elle travaille dans l'édition et la nuit, elle tape frénétiquement les mots qu'elle espère voir un jour dans un livre sur les étagères. Elle a travaillé comme journaliste et dans un hôtel, deux emplois qui permettent de raconter des histoires extraordinaires en soirée. Enfin, elle les raconterait si elle allait à des soirées. Diplômée de l'université de New York, Kamilah vit actuellement dans la Tri-State Area, où elle joue souvent à Kingdom Hearts, cite les premiers épisodes de Bob l'éponge ou pleure à chaudes larmes pendant l'arc de rédemption de Zuko dans Avatar : Le dernier maître de l'air, et bien sûr elle ne jure que par son seigneur maléfique, un chat nommé Sora. So Let Them Burn est son premier roman.

Vorschläge

Zuletzt von mir angeschaut