Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Apprentissage de langues additionnelles dans un cadre scolaire plurilingue
ISBN/GTIN

Apprentissage de langues additionnelles dans un cadre scolaire plurilingue

Langues autochtones, étrangères, régionales et patrimoniales
eBookPDFDRM AdobeElectronic Book
Verkaufsrang439inPédagogie (eBook)
CHF58.05

Produktinformationen

Cet ouvrage destiné aux lecteurs s'intéressant au plurilinguisme et à l'enseignement de langues additionnelles examine les approches pédagogiques qui intègrent l'enseignement de contenus disciplinaires. Il présente un compte rendu de
l'enseignement d'une matière par l'intégration d'une langue étrangère, il explique les raisons des transformations qui ont influencé la perception, la pratique et l'apprentissage des langues et ont conduit à l'émergence des positions épistémologiques actuelles sur l'enseignement des langues additionnelles. L'ouvrage aborde ces changements de paradigmes théoriques, didactiques et pratiques et établit des liens entre la recherche, la théorie et la pédagogie.



Découvrez la présentation de l'ouvrage par l'auteur sur le site de la revue "Matices en Lenguas Extranjeras": https://www.youtube.com/watch?v=qNKuwVpF14s
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782807619272
ProduktarteBook
EinbandElectronic Book
FormatPDF
Format HinweisDRM Adobe
Erscheinungsdatum03.01.2022
Auflage22001 A. 1. Auflage
Reihen-Nr.7
Seiten214 Seiten
SpracheFranzösisch
Dateigrösse13852 Kbytes
WarengruppeFrançais
Weitere Details

Reihe

Kritiken und Kommentare

Über die Autorin/den Autor

Zehra Gabillon a été enseignante d'anglais et formatrice d'enseignants à Chypre et en France avant de devenir maître de conférences en études anglophones à l'Université de la Polynésie française. Ses travaux portent sur l'apprentissage des langues, l'analyse des échanges interactionnels et les représentations de l'apprentissage des langues.

Vorschläge

Zuletzt von mir angeschaut