Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Film as a Medium of Seduction

Introduction to the Seduction-Theory of Film
LivreLivre de poche
Classement des ventes 1006dansPhotographie
CHF91.90

Description

The seduction-theory defines film in a broader sense as a medium of seduction, based on the French concept of séduction. The book introduces the theoretical foundations and, using various classical and contemporary examples from film history, presents a genuine method of film analysis.

Détails

ISBN/GTIN978-3-658-43817-3
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
Date de parution15.03.2024
Edition2024
Pages172 pages
LangueAnglais
DimensionsLargeur 148 mm, Hauteur 210 mm, Épaisseur 10 mm
Poids258 g
Groupe de produitsBeaux-arts
CatégoriePhotographie
Plus de détails

Evaluations

Auteur

Prof. Dr. Marcus Stiglegger teaches Film and Image Studies in Muenster and Regensburg.

Plus de produits de Stiglegger, Marcus

Mot-clé

Recommandations

Recherches récentes