ATTENTION : Maintenance en arrière-plan encore active pendant environ 5 minutes. Les articles ajoutés au panier/à la liste de favoris ne sont pas visibles tant que la maintenance n'est pas terminée.
Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Perspektiven der empirischen Berufsbildungsforschung

Kompetenz und Professionalisierung
LivreLivre de poche
Classement des ventes 46536dansPédagogie
CHF75.90

Description

Zwei zentrale Perspektiven der empirischen Berufsbildungsforschung werden in diesem Sonderheft der Zeitschrift für Erziehungswissenschaft aufgezeigt: Die Beschreibung von Ansätzen beruflicher Kompetenzmessungen einerseits sowie korrespondierend andererseits Ansätze beruflicher Kompetenzentwicklungen, die u.a.

Détails

ISBN/GTIN978-3-658-03798-7
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
ÉditeurSpringer
Date de parution25.03.2014
Edition2014
No. de série22
Pages176 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 155 mm, Hauteur 235 mm, Épaisseur 10 mm
Poids277 g
Groupe de produitsPédagogie
CatégoriePédagogie
Plus de détails

Série

Evaluations

Auteur

Professor Dr. Esther Winther ist Inhaberin des Lehrstuhls für Wirtschaftspädagogik an der Universität Paderborn. Professor Dr. Manfred Prenzel ist Inhaber des Susanne Klatten-Stiftungslehrstuhls für Empirische Bildungsforschung an der TU München sowie Dekan der TUM School of Education.

Plus de produits de Prenzel, Manfred

Editeur

Mot-clé

THEMA Thème prinçipale
VLB objectif lecture principal

Recommandations

Recherches récentes