Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
La petite boite à outils de LinkedIn - 2e éd
ISBN/GTIN

La petite boite à outils de LinkedIn - 2e éd

34 outils clés en main et 8 plans d'action
Livre numériqueEPUBDRM AdobeLivres électroniques
Classement des ventes 1dansEconomie- Marketing (livre numérique)
CHF15.00

Description

Surnommé parfois le "Facebook pro", LinkedIn est le 1er réseau social professionnel en France et dans le monde. Aujourd'hui incontournable, il rassemble plus de 30 millions d'inscrits (dont environ 13,5 millions d'utilisateurs actifs) en France. Réseautage, développement business, influence, marketing, veille, recrutement... les usages et fonctionnalités n'ont cessé de se développer ces dernières années.

Comment construire son profil personnel, l'animer et le rendre attractif ? Comment gagner en visibilité ? Quel contenu créer et comment ? Comment développer son réseau et obtenir plus d'opportunités ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre, très opérationnel. Les outils sont complétés d'interviews d'experts et d'exemples de publications.

Grâce à cette nouvelle édition entièrement actualisée, vous apprendrez à générer des newsletters et vous découvrirez de nouveaux outils pour  vous aider dans vos publications sur LinkedIn, faire de la veille et créer du contenu avec l'aide de l'IA.

Détails

Autres ISBN/GTIN9782100870738
Type de produitLivre numérique
ReliureLivres électroniques
FormatEPUB
Indications sur le formatDRM Adobe
ÉditeurDUNOD
Date de parution03.04.2024
Edition24002 A. 2. Auflage
LangueFrançais
Taille fichier9020 Kbytes
Plus de détails

Série

Evaluations

Auteur

Consultant formateur LinkedIn, Julien Pibourret est un véritable explorateur du webmarketing et des réseaux sociaux. Il forme et conseille des professionnels sur LinkedIn, et enseigne le community management, le social selling et le personal branding dans différentes écoles (SKEMA, IIM Paris, IMCI...). Il réalise également des interviews #LinkedInOutsider sur sa chaîne YouTube.

Recommandations

Recherches récentes