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Vendre et capturer de la valeur
ISBN/GTIN

Vendre et capturer de la valeur

L'objectif stratégique de la vente
Livre numériqueEPUBDRM AdobeLivres électroniques
Classement des ventes 1dansEconomie- Marketing (livre numérique)
CHF22.00

Description

Grâce aux techniques de vente modernes, les commerciaux d'élite ont  augmenté leur performance en misant sur la création de valeur pour le  client. Aujourd'hui, cela ne suffit plus pour prospérer dans un environnement  commercial soumis à des pressions financières accrues. Face à des  acheteurs professionnels plus aguerris, le chiffre d'affaires n'est plus la seule  priorité des équipes commerciales. Afin d'accomplir pleinement leur mission,  celles-ci doivent adopter une nouvelle approche plus stratégique : la création  de valeur pour l'entreprise.Dans cet ouvrage, Jean-Claude Larréché explique comment « capturer » une  partie de la valeur créée pour le client et la placer au coeur du processus de  vente. À travers l'histoire de Tom Werner, un vendeur confronté à ce nouveau  paradigme, il transmet les compétences et les outils indispensables à tous les  acteurs de la vente pour réussir cette transformation.
«  Vendre et capturer de la valeur est le livre des commerciaux pour cette décennie  !  »  - Selling Power Magazine, USA

 

«  Un excellent ouvrage, innovant et pratique sur la transformation actuelle des ventes  !  » -  Fabio Villanova, directeur commercial Europe,  Thermo Fisher Scientific

 

«  Une lecture essentielle pour tout commercial dont la mission est de développer des partenariats significatifs et durables.  » -  Dominique Ferrier, directeur Comptes Internationaux,  Société grande consommation

 

«  Un ouvrage percutant et exhaustif, guide incontournable pour tout professionnel aspirant à exceller dans ce nouveau monde de la vente  !  » - Laurent Beraza, directeur commercial, Secteur Automobile Mobilité Transporr,  Microsoft France

 

«  Quel que soit votre formation à la vente, vendre et capturer de la valeur vous permettra de mobiliser vos talents pour obtenir des résultats exceptionnels au sein de votre entreprise.  » -  Gráinne Maycock, Chief Revenue Officer,  Acolad Group

Détails

Autres ISBN/GTIN9782100868452
Type de produitLivre numérique
ReliureLivres électroniques
FormatEPUB
Indications sur le formatDRM Adobe
ÉditeurDUNOD
Date de parution21.02.2024
LangueFrançais
Taille fichier3876 Kbytes
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Série

Evaluations

Auteur

Professeur émérite à l'INSEAD, il a été consultant pour de nombreuses grandes entreprises internationales et a siégé au conseil d'administration de plusieurs sociétés. Il est également le président fondateur de StratX Simulations, un fournisseur de simulations commerciales d'apprentissage par l'expérience, avec des bureaux à Paris et à Boston.

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