Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Special Effects in der Wahrnehmung des Publikums

Beiträge zur Wirkungsästhetik und Rezeption transfilmischer Effekte
LivreLivre de poche
Classement des ventes 55308dansSociologie
CHF57.90

Description

Die film- und medienwissenschaftliche Diskussion zum Thema Special Effects wird bisher von Fragen nach der Produktionsweise und technischen Realisierbarkeit dominiert.

Détails

ISBN/GTIN978-3-531-17465-5
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
Date de parution29.07.2016
Edition1. Aufl. 2017
Pages283 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 148 mm, Hauteur 210 mm, Épaisseur 15 mm
Poids515 g
IllustrationsVI, 283 S. 31 Abb., 26 Abb. in Farbe., schwarz-weiss Illustrationen, farbige Illustrationen
Groupe de produitsRelations
CatégorieSociologie
Plus de détails

Série

Evaluations

Auteur

Dr. Michael Wedel ist Professor für Mediengeschichte im digitalen Zeitalter an der Filmuniversität Babelsberg KONRAD WOLF.

Plus de produits de Wedel, Michael

Editeur

Mot-clé

Recommandations

Recherches récentes