Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Marketing Arbeitsbuch

Aufgaben - Fallstudien - Lösungen
LivreLivre de poche
Classement des ventes 109dansEconomie divers
CHF54.90

Description

Das Arbeitsbuch gibt Studenten die Möglichkeit, sich aktiv mit Marketing-Fragestellungen auseinanderzusetzen. Das Arbeitsbuch ist damit ein ideales Lernbuch zur Prüfungsvorbereitung: Studenten können das eigene Marketingwissen praxisorientiert vertiefen und kontrollieren. Auflage wurde das Buch an die Neuauflage des Marketing-Klassikers angepasst.

Détails

ISBN/GTIN978-3-8349-3447-5
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
ÉditeurGabler
Date de parution27.04.2013
Edition13011 A. 11., überarbeitete und erweiterte Aufl. 2013
Pages412 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 168 mm, Hauteur 240 mm, Épaisseur 23 mm
Poids688 g
Groupe de produitsEconomie
CatégorieEconomie divers
Plus de détails

Articles similaires

Evaluations

Auteur

Prof. Dr. Dr. h.c. mult. Heribert Meffert ist Professor der Betriebswirtschaftslehre, insbesondere Marketing, und emeritierter Direktor des Instituts für Marketing am Marketing Centrum Münster (MCM) der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster.Prof. Dr. Christoph Burmann ist Inhaber des Lehrstuhls für innovatives Markenmanagement (LiM) an der Universität Bremen.Prof. Dr. Manfred Kirchgeorg ist Inhaber des Lehrstuhls für Marketingmanagement an der HHL - Leipzig Graduate School of Management.

Plus de produits de Meffert, Heribert

Mot-clé

Recommandations

Recherches récentes