Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Marktreaktionen von Konsumenten

Ein theoretisch-methodisches Konzept zur Analyse der Wirkung marktpolitischer Instrumente
LivreLivre de poche
Classement des ventes 7257dansMarketing
CHF116.90

Détails

ISBN/GTIN978-3-428-07649-9
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
Date de parution15.04.1993
Pages310 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 157 mm, Hauteur 233 mm, Épaisseur 17 mm
Poids475 g
Groupe de produitsEconomie
CatégorieMarketing
Plus de détails

Evaluations

Auteur

Prof. Dr. Ingo Balderjahn, Lehrstuhl für Betriebswirtschaftslehre mit dem Schwerpunkt Marketing, Universität Potsdam.

Plus de produits de Balderjahn, Ingo

Recommandations

Recherches récentes