Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Marketing 4.0

Der Leitfaden für das Marketing der Zukunft
LivreRelié
Classement des ventes 39dansMarketing
CHF61.90

Description

Zeitgemäßes Marketing: digital statt traditionellGeschrieben von den weltweit führenden Marketingkoryphäen, beantwortet dieses Buch alle Fragen zu gelingendem Marketing im Zeitalter von Vernetzung und Digitalisierung. Es zeigt unter anderem,- wie man nach den neuen Regeln des Marketings spielt,- wie man WOW-Momente kreiert, die positive Aufmerksamkeit erregen,- wie man einen loyalen Kundenstamm aufbaut.Das unverzichtbare Rüstzeug für die Zukunft Ihres Unternehmens!

Détails

ISBN/GTIN978-3-593-50763-7
Type de produitLivre
ReliureRelié
Date de parution07.09.2017
Edition1. A.
Pages215 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 143 mm, Hauteur 223 mm, Épaisseur 19 mm
Poids368 g
Illustrationsmit Lesebändchen
Groupe de produitsEconomie
CatégorieMarketing
Plus de détails

Articles similaires

Evaluations

Auteur

Prof. Philip Kotler lehrt an der Kellogg School of Management, Chicago. Er gilt als renommierter Experte im Bereich Marketing weltweit.

Mot-clé

Recommandations

Les clients ayant acheté cet article ont aussi acheté

Recherches récentes