Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Grundlagen der Luxus- und Premiummarkenführung

Strategie - Instrumente - Umsetzung
LivreLivre de poche
Classement des ventes 4770dansMarketing
CHF45.90

Description

Dieses Buch geht der Frage nach: Was ist der Unterschied zwischen einer Luxusmarke und einer Premiummarke?

Détails

ISBN/GTIN978-3-658-10745-1
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
ÉditeurSpringer
Date de parution14.03.2017
Pages102 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 168 mm, Hauteur 240 mm, Épaisseur 7 mm
Poids233 g
IllustrationsBibliographie
Groupe de produitsEconomie
CatégorieMarketing
Plus de détails

Articles similaires

Evaluations

Auteur

Verena König ist Professorin für Marketing im Studiengang Immobilienwirtschaft an der Dualen Hochschule Baden Württemberg (DHBW) Mannheim.

Plus de produits de König, Verena

Mot-clé

Recommandations

Recherches récentes