Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Die Kirche als Marke stark machen

Ein Basis-Leitfaden für kirchliche Gemeinden und Organisationen
LivreLivre de poche
Classement des ventes 7257dansMarketing
CHF23.90

Description


Gemeinde in Zeiten des Kommunikationsgewitters planvoll entwickeln

Dynamik und Grundregeln der Markenstärkung werden erklärt

Anwendungsbeispiele für den Prozess der Gemeindeentwicklung

Détails

ISBN/GTIN978-3-658-28996-6
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
ÉditeurSpringer
Date de parution15.01.2020
Edition20001 A. 1. Aufl. 2020
Pages72 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 148 mm, Hauteur 210 mm, Épaisseur 5 mm
Poids107 g
Groupe de produitsEconomie
CatégorieMarketing
Plus de détails

Série

Evaluations

Auteur

Prof. Dr. Oliver Errichiello und Dr. Arnd Jürgen Zschiesche sind Geschäftsführer des Büros für Markenentwicklung in Hamburg sowie Dozenten für Markensoziologie, Brandmanagement und Markenführung an den Hochschulen Luzern und Mittweida, der Universität Hamburg sowie der Europäischen Medien- und Business-Akademie (EMBA) in Hamburg.

Plus de produits de Zschiesche, Arnd

Mot-clé

Recommandations

Recherches récentes