Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
Publicité d'État et politique publique
ISBN/GTIN

Publicité d'État et politique publique

La importancia de la publicidad estatal en los medios de comunicación
LivreLivre de poche
Classement des ventes 533dansMarketing
CHF73.90

Description

L'objectif général de cette recherche, menée en vue de l'obtention d'un Master, était d'analyser le fonctionnement de la publicité d'État dans les médias privés et publics dans le cadre des politiques publiques au Pérou en 2018, après que le Congrès de la République a approuvé, cette même année, la loi qui régule les dépenses publicitaires de l'État péruvien (loi n° 30793), considérée par certains comme une "loi bâillon".

Détails

ISBN/GTIN978-620-7-05879-2
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
Date de parution17.01.2024
Pages76 pages
LangueFrançais
DimensionsLargeur 150 mm, Hauteur 220 mm, Épaisseur 6 mm
Poids131 g
Groupe de produitsEconomie
CatégorieMarketing
Plus de détails

Evaluations

Auteur

Noelia Melgar Ramírez is a freelance journalist and holds a master's degree in Public Management. She works as a radio journalist producer at the National Institute of Radio and Television of Peru. She has worked as a producer and co-host in local radio stations. She worked as an audiovisual editor at Noticias Peru media agency.

Plus de produits de Melgar Ramírez, Noelia Paola

Recommandations

Recherches récentes