Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
Étude de marché pour l'Amérique latine
ISBN/GTIN

Étude de marché pour l'Amérique latine

Avec des cas de : Argentine, Brésil, Colombie, Chili, Équateur, Mexique et Pérou
LivreLivre de poche
Classement des ventes 533dansMarketing
CHF110.90

Description

Comment l'étude de marché peut-elle nous aider à prendre les meilleures décisions au moment de démarrer une entreprise ou de lancer un nouveau produit ou une nouvelle ligne de produits ? Quelles sont les étapes et les procédures à suivre pour réaliser une étude de marché et la rendre utile et satisfaisante ? Comment réaliser cette étude si je ne suis pas un spécialiste ? Ce texte nous offre un manuel pratique qui, contrairement aux volumineux traités habituels sur le sujet, nous guide de manière directe et concise dans l'application de la technique de l'étude de marché. Dans sa deuxième partie, il présente une série d'études de cas d'entreprises de sept pays d'Amérique latine : Argentine, Brésil, Colombie, Chili, Équateur, Mexique et Pérou. Ce matériel est destiné à être utile à la fois à l'entrepreneur et au professionnel, qui comprennent que la connaissance des expériences de marché d'autres entreprises est d'une importance vitale pour leur apprentissage.

Détails

ISBN/GTIN978-620-7-13430-4
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
Date de parution05.02.2024
Pages216 pages
LangueFrançais
DimensionsLargeur 150 mm, Hauteur 220 mm, Épaisseur 14 mm
Poids340 g
Groupe de produitsEconomie
CatégorieMarketing
Plus de détails

Evaluations

Auteur

Fernando Burgos Zavaleta est titulaire d'une maîtrise en gestion stratégique de l'Université de Piura et est candidat au doctorat en économie à l'Université nationale du Mexique de San Marcos. Il a 15 ans d'expérience dans l'enseignement postuniversitaire à l'U.N.M. de San Marcos et à l'U. Continental. Il a également occupé des postes de direction à l'IPAE, à Toulouse Lautrec, à Omnivisión C.A. et à Movilmax S.A., entre autres.

Recommandations

Recherches récentes