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Fidélité à la marque et modes de vie des consommateurs de viande fraîche
ISBN/GTIN

Fidélité à la marque et modes de vie des consommateurs de viande fraîche

LivreLivre de poche
Classement des ventes 533dansMarketing
CHF54.90

Description

Cet article cherche à établir la relation entre les dimensions qui composent la fidélité à la marque et les styles de vie des consommateurs plus âgés dans la catégorie de la viande fraîche dans la ville de Bogota. Pour atteindre cet objectif, une analyse documentaire des concepts liés à la marque, à la fidélité à la marque, aux dimensions qui composent la fidélité à la marque et aux styles de vie sera réalisée. Grâce à l'information recueillie, nous explorerons la relation entre la fidélité à la marque et les styles de vie des consommateurs de viande fraîche au moyen d'un modèle de recherche quantitatif avec une portée corrélationnelle descriptive. Les résultats suggèrent des informations valides et fiables sur les attributs psychographiques les plus importants pour chaque niveau de fidélité à l'achat de viande fraîche, ce qui permet d'optimiser la planification du marketing dans ce secteur.

Détails

ISBN/GTIN978-620-7-19197-0
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
Date de parution23.02.2024
Pages56 pages
LangueFrançais
DimensionsLargeur 150 mm, Hauteur 220 mm, Épaisseur 4 mm
Poids102 g
Groupe de produitsEconomie
CatégorieMarketing
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Evaluations

Auteur

Titulaire d'un master en gestion du marketing stratégique du Politécnico Grancolombiano, il a plus de six ans d'expérience dans l'exécution de stratégies de marketing qui permettent aux entreprises d'identifier des segments potentiels et de fournir des propositions de valeur ; il est actuellement directeur du marketing dans l'une des plus grandes entreprises de volaille de Colombie.

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