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La boîte à outils du Commercial - 4e éd
ISBN/GTIN

La boîte à outils du Commercial - 4e éd

68 outils et méthodes
Livre numériqueEPUBDRM AdobeLivres électroniques
Classement des ventes 1dansEconomie- Marketing (livre numérique)
CHF19.00

Description

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.Les réseaux sociaux sont également très présents.Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)

Détails

Autres ISBN/GTIN9782100870660
Type de produitLivre numérique
ReliureLivres électroniques
FormatEPUB
Indications sur le formatDRM Adobe
ÉditeurDUNOD
Date de parution03.04.2024
Edition24004 A. 4. Auflage
LangueFrançais
Taille fichier15520 Kbytes
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