Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
Le Dernier coyote
ISBN/GTIN

Le Dernier coyote

Livre numériqueEPUBDRM AdobeLivres électroniques
Classement des ventes 2054dansPolicier (livre numérique)
CHF11.00

Description

Les passions anciennesne meurent jamais...Elles appellent les meurtres.
Rien ne va plus pour l'inspecteur Harry Bosch : sa petite amie l'a quitté, un Tremblement de terre l'empêche de rentrer chez lui sur les hauteurs de L.A., il se réfugie dans l'alcool... et, comme pour couronner le tout, il vient de se faire virer de la police pour avoir agressé son supérieur. Contraint de suivre une psychothérapiedont le but est de le voir réintégrer le service et de lui apprendre à maîtriser ses Accès de violence, Bosch revit alors le plus grand traumatisme de son enfance et se lance dans l'enquête la plus pénible de sa vie : celle qui lui révélera peut-être enfin le nom de l'assassin de sa mère, abattue quand il n'avait que onze ans.Mais comment la colère de Bosch pourrait elle s'apaiser quand il découvre que lesinspecteurs de l'époque ont bâclé le travail et que la hiérarchie a mystérieusement étouffé l'affaire ?
« Non seulement Michael Connelly démêle le psychisme de Bosch avec une précision fascinante, mais il nous donne encore un roman policier des plus classiques. Le Dernier Coyote est excellent jusqu'à la dernière ligne. »  The Orlando SentinelPréface inédite de l'auteur

Détails

Autres ISBN/GTIN9782702161326
Type de produitLivre numérique
ReliureLivres électroniques
FormatEPUB
Indications sur le formatDRM Adobe
Date de parution29.11.2017
No. de série4
LangueFrançais
Taille fichier1308 Kbytes
Plus de détails

Série

Evaluations

Auteur

Né en 1956, Michael Connelly commence sa carrière comme journaliste en Floride, ses articles sur les survivants d'un crash d'avion en 1986 lui valant d'être sélectionné pour le prix Pulitzer. Il travaille au Los Angeles Times quand il décide de se lancer dans l'écriture avec Les Égouts de Los Angeles, pour lequel il reçoit l'Edgar du premier roman. Il y campe le célèbre personnage du policier Harry Bosch, que l'on retrouvera notamment dans Volte-Face et Ceux qui tombent. Auteur du Poète, il est considéré comme l'un des maîtres du roman policier américain. Deux de ses livres ont déjà été adaptés au cinéma, et l'ensemble de son oeuvre constitue le coeur de la série télévisée Bosch. Les romans de Michael Connelly se sont vendus à plus de quatre-vingts millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits en plus de quarante langues.

Recommandations

Recherches récentes