Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".
La minute qui fait vendre
ISBN/GTIN

La minute qui fait vendre

40 techniques qui augmentent la performance commerciale
Livre numériqueEPUBDRM AdobeLivres électroniques
Classement des ventes 1dansEconomie- Marketing (livre numérique)
CHF14.00

Description

Comment obtenir un oui après un non  ? Pourquoi vaut-il mieux proposer trois solutions que deux  ? Comment augmenter ses ventes par la reformulation  ? Pourquoi l'aversion au risque fait-elle vendre  ? Comment éviter les pièges des acheteurs professionnels  ? Comment convaincre un acheteur qui vous met la pression sur les délais  ?
La minute qui fait basculer la décision d'achat de votre interlocuteur n'est jamais la même. Ce livre va vous permettre de mieux l'identifier et d'agir en conséquence.
Dépassant les standards stéréotypés des méthodes traditionnelles, les auteurs se sont appuyés sur les plus récentes études en neurosciences et en psychologie sociale pour vous permettre de maîtriser cette «  minute décisive  »... et la tourner à votre avantage.
Testées en face à face et à distance auprès de très nombreux commerciaux et vendeurs, les techniques présentées dans ce livre se sont révélées d'une redoutable efficacité. Profitez-en vous aussi en le lisant dès aujourd'hui, car il sera rentabilisé dès votre prochain entretien de vente  !

Détails

Autres ISBN/GTIN9782100867400
Type de produitLivre numérique
ReliureLivres électroniques
FormatEPUB
Indications sur le formatDRM Adobe
ÉditeurDUNOD
Date de parution17.01.2024
LangueFrançais
Taille fichier5198 Kbytes
Plus de détails

Série

Evaluations

Auteur

Nicolas Dugay a une expérience très concrète de 15 années en tant que manager d'équipe pour le compte de multinationales en France puis à l'étranger. Il est l'auteur de 14 Ouvrages dont Convaincre c'est facile, La minute qui fait vendre ou encore Recadrer sans stress chez Maxima.

Recommandations

Recherches récentes