Liste de favoris
La liste de favoris est vide.
Le panier est vide.
Envoi gratuit possible
Envoi gratuit possible
Veuillez patienter - l'impression de la page est en cours de préparation.
La boîte de dialogue d'impression s'ouvre dès que la page a été entièrement chargée.
Si l'aperçu avant impression est incomplet, veuillez le fermer et sélectionner "Imprimer à nouveau".

Markenerweiterungsstrategien professioneller Sportvereine im eSport

Rückwirkungseffekte von Markentransfer- und Co-Branding-Strategien auf das Markenimage
LivreLivre de poche
Classement des ventes 7257dansMarketing
CHF67.90

Description

Anhand einer empirischen Vergleichsstudie zeigt Marius Diegel, welche Markenerweiterungsstrategie von den relevanten Zielgruppen bevorzugt wird und welche Auswirkungen die jeweiligen Strategien auf das Image der Vereinsmarke und letztlich den betriebswirtschaftlichen Erfolg der Vereine haben.

Détails

ISBN/GTIN978-3-658-33099-6
Type de produitLivre
ReliureLivre de poche
ÉditeurSpringer
Date de parution04.03.2021
Edition1. Aufl. 2021
Pages300 pages
LangueAllemand
DimensionsLargeur 148 mm, Hauteur 210 mm, Épaisseur 17 mm
Poids391 g
Groupe de produitsEconomie
CatégorieMarketing
Plus de détails

Série

Articles similaires

Evaluations

Auteur

Marius Diegel hat am markstones Institute of Marketing, Branding & Technology promoviert. Seine Forschungsschwerpunkte liegen im Bereich des strategischen Markenmanagements und der Sportökonomie.

Plus de produits de Diegel, Marius

Mot-clé

Recommandations

Recherches récentes