Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Les relations publiques - 2e éd
ISBN/GTIN

Les relations publiques - 2e éd

eBookEPUBDRM AdobeElectronic Book
CHF10.00

Produktinformationen

Les relations publiques (ou publics) sont au  coeur de la communication des organisations.  À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les  entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles :  clients, partenaires, investisseurs, institutions,  salariés, société civile...Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise  de la relation. De façon synthétique et  claire, il traite :. les définitions, l'histoire et les notions fondamentales  des RP ;. l'éthique et les approches scientifiques  des RP ;. les outils et modalités d'évaluation ;. les évolutions des RP à l'ère numérique.Que vous soyez étudiant ou professionnel dans  le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous  un outil pédagogique de référence.
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782100842247
ProduktarteBook
EinbandElectronic Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
VerlagDUNOD
Erscheinungsdatum13.04.2022
Auflage22002 A. 2. Auflage
SpracheFranzösisch
Dateigrösse449 Kbytes
Weitere Details

Reihe

Kritiken und Kommentare

Über die Autorin/den Autor

Professeur de communication à l'Université catholique de Louvain. Il est président du jury du master en Communication. Il intervient également au CELSA. Il est animateur du Groupe de recherche « Communication, environnement, science et société » de la SFSIC (Société française des sciences de l'information et de la communication). Il est coauteur de Vers d'avantage d'éthique en communication (2017).

Vorschläge

Zuletzt von mir angeschaut