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Les études de marché - 6e éd
ISBN/GTIN

Les études de marché - 6e éd

eBookEPUBDRM AdobeElectronic Book
Verkaufsrang693inEconomie (eBook)
CHF10.00

Produktinformationen

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple.A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des  Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle des études), cette 6e édition présente :les principales applications des études de marché ;
les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782100863501
ProduktarteBook
EinbandElectronic Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
VerlagDUNOD
Erscheinungsdatum06.09.2023
Auflage23006 A. 6. Auflage
SpracheFranzösisch
Dateigrösse484 Kbytes
WarengruppeFrançais
Weitere Details

Reihe

Kritiken und Kommentare

Über die Autorin/den Autor

Professeur émérite à ICN Business School. Diplômé en gestion et docteur en psychologie, il a d'abord exercé en entreprise plus de 10 ans (notamment en tant que directeur technique en instituts d'études) avant de créer à l'Université de Nancy (devenue Université de Lorraine) un 3e cycle académique en marketing (DESS géré par ICN Business School) qu'il a dirigé pendant plus de 20 ans. Il s'est très tôt investi dans plusieurs axes de recherche et en pédagogie au sein d'ICN Business School. Il est auteur d'articles académiques et d'ouvrages pédagogiques consacrés à la méthodologie et l'analyse de données appliquées au marketing, aux études de marché et à la publicité.

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