Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Der Warenkorb ist leer.
Kostenloser Versand möglich
Kostenloser Versand möglich
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.
Le marketing - 2e édition
ISBN/GTIN

Le marketing - 2e édition

eBookEPUBDRM AdobeElectronic Book
Verkaufsrang1237inEconomie (eBook)
CHF10.00

Produktinformationen

Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionnement;
le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;
la communication et la gestion des canaux de distribution;
les stratégies concurrentielles.
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l'auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l'évolution des attentes des consommateurs.Destiné aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.
Weitere Beschreibungen

Details

Weitere ISBN/GTIN9782100741014
ProduktarteBook
EinbandElectronic Book
FormatEPUB
Format HinweisDRM Adobe
VerlagDUNOD
Erscheinungsdatum02.09.2015
Auflage15002 A. 2. Auflage
Reihen-Nr.5
SpracheFranzösisch
Dateigrösse975 Kbytes
WarengruppeFrançais
Weitere Details

Reihe

Kritiken und Kommentare

Über die Autorin/den Autor

Vorschläge

Zuletzt von mir angeschaut